Pink Touch Tone Up Sun Cream SPF 50+

€34,00

Taxe inclu. Frais de port calculés à la caisse.
En stockDirectement disponibleProduit en ruptureLivraison offerte à partir de €19
Produit en rupture

La Crème Solaire Pink Touch Tone Up SPF 50+ protège la peau contre les effets nocifs des rayons UV. La crème solaire unifie votre teint et contribuera à rendre votre peau plus vive et lumineuse. La crème corrige instantanément l'apparence du visage assombri, sans vie et pâle avec une base rose. La crème est à base d'eau. Il ne laisse pas de sensation grasse et n'alourdit pas la peau.
Appliquez la crème solaire rose 20 minutes avant de vous exposer au soleil. Étalez la crème uniformément sur votre visage. Pour assurer la continuité de la protection solaire, renouveler l'application surtout après avoir transpiré, nagé ou s'être essuyé avec une serviette. Si vous restez longtemps au soleil, n'oubliez pas de le renouveler toutes les 2 heures.
Aqua, Octocrylene, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Ethylhexyl Salicylate, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Cyclopentasiloxane, Zinc Oxide, Calamine, Ceteareth-25, Glycerin, Propylene Glycol, Stearic Acid, Titanium Dioxide, Niacinamide, Ceteareth-20, Dimethicone, Glycyrrhiza Glabra Root Extract, Panthenol, Tocopheryl Acetate, Potassium Cetyl Phosphate, Ceteareth-12, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Cetyl Palmitate, Parfum, Lactic Acid, Tetrasodium EDTA, Sodium Hydroxide, Triethoxycaprylylsilane, CI 77492, CI 77491, CI 77499.

Expédition

Les frais d'expédition dépendent du pays où le colis est envoyé. Les tarifs par pays peuvent être trouvés sur le Expédition & retours page. Nous offrons libre Expédition avec des commandes supérieures à 39 € dans les pays les plus européens. Si votre valeur de commande est inférieure à 39 €, les frais d'expédition sont de 4,95 €, s'il y a une vente, les frais d'expédition peuvent être inférieurs. Le temps estimé de livraison pour les pays d'EUR est dans 48 heures.

Retour
Nous l'obtenons, parfois quelque chose ne fonctionne tout simplement pas pour vous et vous voulez votre argent. Tant qu'un article est toujours dans sa condition d'origine, nous acceptons des retours pour libre.

Vous pouvez demander un retour dans les 14 jours suivant la livraison du (s) produit (s). Nous vous rembourserons un remboursement complet au moyen de la méthode de paiement d'origine.

Nous visons à vous rembourser dans les 7 jours suivant la réception du produit retourné.

Vous voulez retourner un article? Veuillez contacter notre service clientèle

 

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à €19
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à €19
Dépensez 50 € et obtenez un cadeau de nous!

Votre panier est vide.

Retourner à la boutique

français

Sélectionnez votre langue

-20%

Pink Touch Tone Up Sun Cream SPF 50+

€34,00 €27,20

Tax included. Shipping calculated at checkout.
In stockIn stockOut of stockFree delivery from €19,-
Out of stock

The Pink Touch Tone Up Sun Cream SPF 50+ protects the skin against the harmful effects of UV rays. The sun cream evens out your skin tone and will help to make your skin look more lively and bright. The cream instantly corrects the darkened, lifeless and pale face appearance with a pink base. The cream is water based. It does not leave a greasy feeling and does not weigh on the skin.
Apply the pink sunscreen 20 minutes before going out in the sun. Spread the cream evenly on your face. To ensure the continuity of sun protection, repeat the application especially after sweating, swimming or drying with a towel. If you stay in the sun for a long time, do not forget to renew it every 2 hours.
Aqua, Octocrylene, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Ethylhexyl Salicylate, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Cyclopentasiloxane, Zinc Oxide, Calamine, Ceteareth-25, Glycerin, Propylene Glycol, Stearic Acid, Titanium Dioxide, Niacinamide, Ceteareth-20, Dimethicone, Glycyrrhiza Glabra Root Extract, Panthenol, Tocopheryl Acetate, Potassium Cetyl Phosphate, Ceteareth-12, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Cetyl Palmitate, Parfum, Lactic Acid, Tetrasodium EDTA, Sodium Hydroxide, Triethoxycaprylylsilane, CI 77492, CI 77491, CI 77499.

Shipping

The shipping costs depend on the country where the package is sent. The rates per country can be found on the shipping & returns page. We offer free shipment with orders above €39 in the most European countries. If your order value is below €39, then is the shipping costs are €4,95, if there is a sale, the shipping costs may be lower. The estimated time of delivery for EUR Countries is within 48 hours.

Returns
We get it, sometimes something just doesn't work for you and you want your money back. As long as an item is still in its original condition, we accept returns for free.

You can request a return within 14 days of the product(s) being delivered to you. We'll give you a full refund by way of the original payment method.

We aim to refund you within 7 days of having received the returned product.

Want to return an item? Please contact our Customer Service

 

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
Free Shipping for all orders over €19
Free Shipping for all orders over €19
Spend €50 and get a gift from us!

Your cart is empty.

Return To Shop

English

Select your language